La séance fiançailles dans le Finistère, à la Pointe Saint-Mathieu, s'est déroulée en deux étapes. Avec Loreline et Nathan, on est d'abord allés sur le sentier côtier puis dans les ruines de l'abbaye, ce qui nous a permis d'avoir des photos plus variées.
Ces adorables amoureux qui se marient bientôt, je les ai guidés tout au long de la séance. Lors de mes premières séances couple, j'ai hésité à le faire dès le départ, parce que j'avais peur de braquer mes modèles. Mais vous savez quoi?
En réalité, c'est un soulagement pour vous: vous ne pensez plus comment vous mettre, quoi faire de vos mains, vous êtes en confiance et vos corps se détendent. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur l'essentiel: l'autre et votre relation.
J'ai mis 'poser entre guillemets, parce que je veux plutôt dire vous guider. Ma manière préférée de le faire, c'est de partir d'une position que vous prenez naturellement et de vous donner de petits conseils (notamment sur le positionnement des mains) pour avoir un joli rendu sur la photo.
On rigole pas mal aussi en le faisant, et je vous explique ce qui est mieux au niveau des gestes et de la lumière et pourquoi.
Et j'interviens juste par moment, pas tout le temps! Ce qui est essentiel pour moi, ce sont les émotions. Si vous êtes dans votre bulle, en train de vous embrasser, je ne vais pas vous sauter dessus en vous demandant de déplacer vos mains!
Tout se fait au feeling, naturellement! Ce sont des moments suspendus dans le temps pour mes couples et également pour moi.
PS. Pour voir mes autres séances couple, cliquez ici.